Menu Hamburger

Travaux places du centre-ville

Les travaux d'aménagement des places du centre-ville ont débuté le lundi 26 septembre.

Réalisés en plusieurs phases, ils nécessiteront une restriction de circulation et de stationnement.

Les informations détaillées vous seront communiquées ici au fur et à mesure de l'avancée des travaux.

-  La première phase a concerné l'aménagement de la place Albert Bécard : il sera donc interdit d'y stationner et d'y circuler à partir de ce 26 septembre.

Bien sûr l'accés à la mairie, à la Poste et à la salle des fêtes seront toujours possibles.

La circulation rue Léon Blum ne sera possible que dans le sens rue Abbé Bourgain vers rue Edmond De Palézieux.

La pose de l'enrobé a eu lieu le jeudi 10 et le lundi 14 novembre.

-  La deuxiéme phase des travaux a débuté le mardi 15 novembre avec l'ouverture de la place Albert Bécard au stationnment et à la circulation et le début des travaux sur la place de l'église face au PMU.

Il y est donc interdit de circuler et de stationner.

Retrouver ci-dessous le plan de ces aménagements